Choisir le bon expert du service après-vente

Choisir le bon expert du service après-vente

Il est primordial de choisir la bonne équipe d’experts lorsque vous prenez rendez-vous pour la révision de votre voiture. 

Chez Pegasus Automotive Group, nous avons mis en place une équipe qui connaît par cœur chaque modèles afin de vous offrir un service après-vente qui vous ravira à chaque occasion. Les voitures prestigieuses ont besoin de personnes qualifiées à chaque étape de leur vie, et nos techniciens sont formés en continu pour conserver une longueur d’avance. 

Spécialistes des marques Aston Martin et Rolls-Royce ainsi que d’un vaste éventail de supercars et modèles prestigieux, nous prendrons soin de votre petite protégée comme s’il s’agissait de la nôtre du début à la fin, avec un service de voiturier et des procédures haut de gamme. 

Service Aston Martin

Aston Martin a un grand service pour l'entretien, et Prestige Motor Group répond à chacun d'eux, vous donnant la confiance que votre voiture sera pris en charge à chaque étape du chemin.

Voir tous les détails

Service Rolls Royce

Votre Rolls-Royce mérite d'être desservi par des experts possédant le plus haut niveau de qualification et un éventail d'expériences afin que vous puissiez être assuré que votre fierté et votre joie sont dans les mains les plus sûres.

Voir tous les détails

Réservation de service Kahn Design

Chaque Kahn Design Land Rover et Range Rover mérite d'être entretenue par les meilleurs. C'est pourquoi Prestige Motor Group emploie parmi les meilleurs techniciens et spécialistes de l'industrie pour que votre bijou reçoive le soin et la délicatesse qu'il mérite. Pour tous types de services après-vente pour les Kahn Design Land Rover de tous âges et tous niveaux de service, complétez le formulaire ci-dessous pour réserver auprès d'un groupe automobile qui comprend réellement vos besoins et votre véhicule

Voir tous les détails

Réservation de service Koenigsegg

Prestige Motor Group propose une large gamme de services après-vente pour les modèles Koenigsegg. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour effectuer une pré-réservation de votre Koenigsegg. Notre équipe de professionnels formés en usine vous contactera prochainement.

Voir tous les détails

Service heritage

Chaque voiture de qualité mérite d'être desservie par les meilleurs, et Prestige Motor Group emploie une gamme des meilleurs techniciens et spécialistes de l'industrie pour s'assurer que nous traitons votre fierté et la joie avec le soin et la délicatesse qu'il mérite

Voir tous les détails

Swissvax

Swisswax sont des producteurs de soins automobile de très haute qualité fait main en Suisse. Nous avons le plaisir de vous proposer leur gamme complète de produits ainsi que des soins pour votre Automobile par notre specialiste certifié et formé par la marque.

Voir tous les détails

Choosing the Right Aftersales Expert

Choosing the Right Aftersales Expert

It is incredibly important to choose the right team of experts when booking your car in for its regular services. 

Here at Prestige Motor Group we believe that the key to offering aftersales services that never fail to impress is to develop a team that knows every model inside and out. The ultimate machines require craftspeople every step of the way, and our technicians are trained and developed to ensure that they are always one step ahead of the crowd. 

With speciality in Aston Martin and Rolls-Royce as well as in wide range of prestige models and supercars, your pride and joy will be treated as if it is our own from start to finish, including a full valet and premium care throughout. 

Aston Martin servicing

Aston Martin have the highest of stands for servicing, and Prestige Motor Group meet all of them, giving you the confidence to know your car will be looked after every step of the way.

View full details

Rolls-Royce servicing

Your Rolls-Royce deserves to be serviced by experts with the highest of qualifications and a range of experience so that you can rest assured that your pride and joy is in the safest of hands.

View full details

Kahn Design Servicing

Every Kahn Design Land Rover and Range Rover deserves to be serviced by the best, and Prestige Motor Group employ a range of the best technicians and specialists in the industry to ensure that we treat your pride and joy with the care and delicacy it deserves. Offering all levels of aftersales service for all Kahn Design Land Rover's of all ages and service levels, complete the form below to take the first step towards booking in with a motor group who truly understand the needs of you and your vehicle

View full details

Koenigsegg Servicing

Prestige Motor Group is offering all levels of aftersales service for Koenigsegg models. Please complete the form below to take the first step towards booking an appointment for your Koenigsegg. Our factory trained team of professionals will be in touch with you short

View full details

Heritage servicing

Every premium car deserves to be serviced by the best, and Prestige Motor Group employ a range of the best technicians and specialists in the industry to ensure that we treat your pride and joy with the care and delicacy it deserves.

View full details

Swissvax

Swisswax are luxurious hand made Auto cosmetic products from Switzerland. We are now able to offer the product line and a full menu of car care from our certified detailer.

View full details